Home > Conditions générales d’utilisation
Conditions générales d’utilisation

Conditions générales d’utilisation

Ces conditions générales régissent
l’utilisation du site www.advantail.com

Ce site appartient et est géré par la société Advantail
En utilisant ce site, vous indiquez avoir pris connaissance des conditions d’utilisation et que vous les acceptez.

Propriété intellectuelle, responsabilité, intégrité, lois applicables

Le site et chacun des éléments, y compris mais sans limitation les marques, les logos, icônes, infographies, photographies, qui le composent sont protégés au titre de la législation nationale et internationale de la propriété intellectuelle. Les contenus figurant sur le site sont la propriété d’Advantail ou d’autres entreprises. Toute utilisation, reproduction ou représentation, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site et/ou des éléments qui le composent n’est pas autorisée sans le consentement expresse d’Advantail.

Advantail ou l’un de ses employés sera tenu responsable de tout problème lié à l’utilisation du site. Néanmoins, Advantail et ses employés ne seront pas tenus responsables de tout dommage découlant d’une utilisation irrégulière du site.

Dans le cadre de l’utilisation du site en violation des conditions générales, l’utilisateur s’engage à indemniser Advantail de tout coût, cause d’action ou dommage causé.

Si vous rencontrez lors de votre utilisation des bogues ou une faille dans le site, merci de contacter l’administrateur du site à cette adresse. – vmoreau@advantail.com –

Toute clause des présentes conditions contrevenant aux lois applicables sont réputées non-écrites et seront retirées dans les plus brefs délais. Toutes les autres dispositions sont présumées valides.

Ce document est soumis aux lois en vigueur en France et à la réglementation européenne transposée, notamment :

Tout litige induit ou contestation découlant de l’interprétation ou de l’exécution de ces lois relève du tribunal français. La langue de référence pour un éventuel règlement de contentieux est le français.

Advantail se réserve le droit de modifier les présentes conditions d’utilisations à tout moment afin d’être conforme à la loi en vigueur ou en cas de changement dans la politique d’administration du site.  Nous vous invitons à les consulter régulièrement.

Contact

Si vous avez des questions ou des remarques vous pouvez nous joindre au :

Dernière modification : 13/01/2021